News

Robert Horry ne voit pas les Lakers en finale

Membre des Lakers de 1997 à 2003, avec qui il a remporté 3 de ses 7 titres, Robert Horry a donné son sentiment sur le recrutement des Lakers et leur chance d’aller au bout.

Si certains attendent de voir pour juger, Big Shot Rob a déjà son avis sur la question et pour lui les choses sont claires : le banc des angelinos est trop faible pour viser le titre.

« Je ne pense pas que les Lakers seront en finale malgré les arrivées de Howard et Nash. Pour aller loin en playoffs, il est nécessaire d’avoir un banc très solide et pas seulement un super 5 majeur, » confie celui qui a débuté 481 de ses 1 107 matches en carrière.

Avec les arrivées de Jodie Meeks et Antawn Jamison notamment, le banc des Lakers nous semble pourtant avoir subi un lifting intéressant. Mais pour Horry, cela ne sera pas suffisant et il mise donc sur un remake de la dernière finale en juin prochain.

« Je pense toujours que le Thunder est favori à l’Ouest et Miami évidemment qui s’est encore amélioré avec les arrivées de Ray Allen et Rashard Lewis. »

Vu l’investissement financier réalisé par les Lakers, il vaudrait mieux que Robert Horry se trompe dans ses prédictions car ne pas être en finale serait clairement un échec pour la franchise.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  103 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>