NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET86
MIN97
BOS65
DAL60
SAS62
MEM70
NOR45
HOU49
LAC
TOR4:30
GSW
UTH4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL3.75UTA1.28Pariez
  • LA 1.19TOR4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2009 : Nando De Colo avec LeBron James ?

Quel jeune joueur débarquant en NBA ne rêverait pas de bosser au quotidien et d’enchaîner les matches avec le meilleur joueur du moment ?

Une situation qui pourrait arriver à Nando De Colo, pour l’instant classé entre les positions 37 et 60 à la mock draft, s’il venait à échoir dans l’Ohio, du côté de Cleveland, avec un certain LeBron James.

Le choletais s’est fait remarqué lors du stage Reebok Eurocamp de Trévise, où des représentants des 30 franchises NBA étaient présents. Et Jonathan Givony, véritable icône du scouting et des drafts, président de DraftExpress, l’a placé dans son 5 majeur et s’est permis de le recommander chaudement en ces termes :

« Aucun meneur n’a montré une meilleure vision du jeu ni une meilleure créativité ballon en main que le Français Nando De Colo. Il est plutôt grand pour un meneur et s’est avéré très astucieux pour se jouer des défenseurs et trouver des positions pour réaliser son magnifique shoot en extension à mi-distance. »

Du coup, Givony le positionne bel et bien en fin de premier tour ou au second tour cette année. Ça tombe bien, les Cavs possèdent les 30e et 46e tour de draft, et surtout ils seraient à la recherche d’un arrière complet pour compléter le back-court composé de Mo Williams et Delonte West.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés