Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA6.85Pariez
  • OKL1.29NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2010 : Kevin Seraphin va rencontrer cinq équipes

kevin-seraphinMalgré une déchirure d’un ligament du genou gauche, Kevin Seraphin a décidé de maintenir son nom dans la draft, et il s’est envolé pour les Etats-Unis pour rencontrer des franchises intéressées. Elles sont au nombre de cinq. Pas une de plus.

La cote du champion de France 2010 est très élevée aux Etats-Unis et sa blessure n’a semble-t-il pas refroidi les scouts NBA. Tout juste devra-t-il prouver que sa blessure au genou n’est pas dangereuse pour la suite de sa carrière.

Quoi qu’il en soit, le Choletais est attendu ce dimanche à Milwaukee pour ensuite rencontrer les dirigeants des Bucks dès le lendemain. Milwaukee possède les 15e et 47e choix de la draft. S’ils veulent voir le Français, c’est clairement pour leur choix du premier tour.

Le Français intrigue les recruteurs avec son physique (2m06, 118 kg) et les Bucks ont grandement besoin de « viande fraiche » dans leur peinture. Lundi, le Français sera en « concurrence » avec Xavier Henry (Kansas) et l’impressionnant Hassan Whiteside (Marshall).

Les quatre autres équipes sont Oklahoma City, Toronto, Atlanta et Washington. Rappelons que le Thunder possèdent les 21e, 26e et 32e choix. Pour l’instant, c’est la piste la plus chaude. On verrait bien le Français dans une raquette déjà très internationale avec Serge Ibaka et Nenad Krstic. On sait que le Thunder est un club qui fait confiance aux jeunes, et c’est peut-être la meilleure destination possible.

Toronto possède uniquement le 13e choix, et on doute que ce soit pour prendre le Français. Mais cela signifie peut-être que les Raptors ont programmé un échange pour récupérer un choix de fin de premier tour.

Pour sa part, Atlanta est titulaire du 24e choix, et ça collerait avec les estimations sur Seraphin.

Enfin, Washington, qui a le top pick, dispose aussi des 30e et 35e choix. Et là encore, ce sont des places où le Français est attendu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *