Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago : Wendell Carter Jr., le complément idéal de Lauri Markkanen

Les Bulls étaient intéressés depuis plusieurs semaines, surtout après son workout, et ils n’ont donc pas laissé passer Wendell Carter Jr. en septième position. L’intérieur de Duke, 13.5 points et 9.1 rebonds de moyenne la saison passée, va apporter sa présence offensive et défensive pour épauler Lauri Markkanen dans la raquette de Chicago.

« Je vais faire tout ce qu’on va me demander », annonce le néo-Bull. « On sera complémentaire des deux côtés du terrain. C’est similaire à Marvin Bagley, avec lequel j’ai évolué à Duke. »

Dans l’ombre du nouveau joueur des Kings, Wendell Carter Jr. a réussi une solide saison en n’étant jamais le plus grand, le plus talentueux ou le plus costaud sur un terrain. Dans un style « à la Al Horford », il a laissé Marvin Bagley III prendre la lumière.

« C’est génial. Depuis le premier entraînement où on s’est rencontré à Duke, désormais nous voir sur cette scène, être sélectionnés dans le Top 10, c’est un honneur. »

Le noyau dur très jeune des Bulls est relativement sexy sur le papier, avec également l’arrivée de l’ailier Chandler Hutchison pour épauler les extérieurs Zach LaVine et Kris Dunn.

« C’est une belle soirée pour la franchise », affirme John Paxson, le vice-président des opérations basket. « On a la sensation que si on regarde où on était il y a un an, on a ajouté cinq très belles pièces pour construire autour. On est très heureux de la direction prise. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés