Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.49NEW2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grizzly un jour il sera !

steve francis

Neuf ans plus tard, la boucle est bouclée. Après son retour à Houston, Steve Francis pose ses valises aux Grizzlies, la franchise où il avait refusé de jouer en 1999. Neuf ans plus tard, l’ex-star tête à claques débarque le chou dégonflé et le corps rouillé. Steve n’est plus « Franchise ». Memphis dernière étape avant la retraite ?

Eté 1999, souvenez-vous: la star de Maryland refuse de prendre la direction de Vancouver. Les Grizzlies viennent de le drafter en 2eme position mais Francis, têtu, ne lâche rien et oblige la franchise alors canadienne à réaliser un deal incluant 11 joueurs. Depuis les Grizzlies ont déménagé chez Elvis mais voir Francis envoyé là-bas par Houston en plus d’un second tour de draft (objectif principal en réalité de Memphis) est une jolie ironie du sort.

Francis n’a pas joué un match cette saison, la faute à l’opération du tendon d’Achille subie en février 2008. Handicapé par un corps qui ne répond plus présent, le joueur, dans la dernière des deux années du contrat signé l’été passé, pour 2,6 millions de salaire annuel, va vite être fixé sur la suite à donner à sa carrière. Il pourrait dire « stop » en juin prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *