![]()
C’était il y a bientôt 26 ans. Au sortir de son premier titre de champion NBA acquis en 2000, Kobe Bryant avait été invité par les Dodgers pour lancer la saison de MLB de l’autre franchise mythique de Los Angeles.
Le « Black Mamba » et les Dodgers ont ensuite cultivé cette proximité jusqu’au décès de la légende des Lakers, et Nike avait apporté sa touche en concoctant quelques coloris estampillés « Dodgers ».
C’est bientôt au tour de la Kobe 5 Protro d’hériter de ce coloris majoritairement bleu et assorti de touches de blanc-gris, pour faire ressortir le « Swoosh » latéral ou encore le logo « Stealth » sur la languette. On retrouve également les numéros 8 et 24 de Kobe Bryant à l’intérieur de la languette, l’ensemble reposant sur une semelle intermédiaire en mousse Cushlon assorti d’amortis Zoom Air et d’une semelle extérieure en caoutchouc.
La Kobe 5 Protro « Dodgers » est annoncée sur Basket4Ballers pour le 1er septembre au prix de 180 euros.
![]()
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur