Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Basket USA lance sa boutique de T-shirts

Après avoir lancé, avec succès, Basket Europe (plus de 15 000 visites par jour, et des pointes à 40 000 pendant l’Eurobasket), Basket USA est fier de vous annoncer l’ouverture de sa boutique de T-shirts et goodies à l’effigie de votre site préféré.

Il s’agit en fait de deux boutiques : une avec des créations « Collections » qui sera mise à jour chaque mois, et une autre où vous pourrez personnaliser vos t-shirts, mais aussi vestes, polos, sacs, stickers et autres mugs.

Pour fêter ce lancement, les frais de port sont offerts jusqu’au dimanche 9 octobre inclus. Et à ceux qui se poseraient des questions sur la qualité, nous nous sommes associés à la référence du genre sur Internet, c’est à dire Spreadshirt.

Pour profiter des frais de port offerts jusqu’à dimanche, vous devrez saisir le code BASKETUSA lors de votre achat.

Si vous avez des idées de produits, de slogans et de logos, n’hésitez pas à nous en faire part, et nous pourrons les proposer au plus grand nombre. Comme d’habitude, et puisque c’est d’abord votre boutique, on prend également critiques et remarques.

Pour accéder à cette boutique, c’est par ici.

Pour personnaliser vos propres T-shirts (ou sweats, vestes, accessoires…), vous cliquez sur Personnaliser dans la boutique. Cliquez ensuite sur Produits et sur Choisir une catégorie pour sélectionner d’autres motifs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires