Matchs
NBA
Matchs
NBA

Malik Beasley s’engage à Porto Rico dans l’équipe de… Bad Bunny

Obligé de patienter à l’étranger, avant d’éventuellement revenir en NBA, Malik Beasley va découvrir le championnat portoricain.

Malik BeasleyNouveau rebondissement dans le très long feuilleton Malik Beasley, puisque l’on apprend par ESPN qu’il a choisi de rebondir à… Porto Rico, chez les Santurce Crabbers. Une équipe dont le propriétaire n’est autre que Bad Bunny, qui vient d’assurer show à la mi-temps du Super Bowl 2026.

Comme le championnat portoricain reprend en mars, c’est une manière pour Malik Beasley de patienter non loin des États-Unis, en attendant son éventuel retour en NBA, pour le moment bloqué par les enquêtes du FBI et de la NBA à son sujet. À ce jour, il ne serait plus visé par la justice fédérale, mais il ne serait pas blanchi pour autant.

On se rappelle que l’arrière de 29 ans avait été accusé d’avoir parié sur des matches il y a environ neuf mois. À cette époque-là, il devait re-signer à Detroit pour 42 millions de dollars sur trois ans, mais l’accord avait été annulé et il attend depuis d’être autorisé à revenir dans la Grande Ligue.

Peut-être que ce sera le cas au moment de la « free agency » 2026, mais d’ici-là, Malik Beasley tentera de garder la forme dans un championnat plus exotique. Après avoir été annoncé en Chine ou en Serbie il y a quelques mois, ainsi que chez les Cavaliers, les Knicks, les Timberwolves et les Pistons, bien sûr.

Comment lire les stats ? MJ = matches joués ; Min = Minutes ; Tirs = Tirs réussis / Tirs tentés ; 3pts = 3-points / 3-points tentés ; LF = lancers-francs réussis / lancers-francs tentés ; Off = rebond offensif ; Def= rebond défensif ; Tot = Total des rebonds ; Pd = passes décisives ; Fte : Fautes personnelles ; Int = Interceptions ; Bp = Balles perdues ; Ct : Contres ; Pts = Points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur Florian Benfaid

Parmi les oiseaux de nuit de la rédaction, Florian a rejoint Basket USA en 2020. Une année marquée par la disparition de Kobe Bryant, le joueur qui lui a transmis sa passion pour la NBA.

Tags →
Le fil info en direct