Matchs
NBA
Matchs
NBA

L’image du soir : Kevin Durant et ses tatouages

Un joueur à la réputation de «nice guy» peut-il avoir des tatouages ? Même si les deux ne sont pas forcément incompatibles, il est intéressant de noter que Ray Allen, Grant Hill et Dwight Howard, trois joueurs de bonne réputation en NBA ne se sont jamais fait tatouer.

Kevin Durant possède lui aussi une image sympathique, «family friendly» comme on dit aux Etats-Unis, c’est-à-dire qu’il peut plaire à toute la famille, de l’enfant à la grand-mère. Des tatouages pourraient-ils changer ça ? On en doute, mais l’ailier du Thunder prend soin de ne pas les montrer et ne se fait tatouer que les parties de son corps cachées par son maillot, comme l’a remarqué The Score.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *