Matchs
hier
Matchs
hier
DAL107
LAC110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.91SAC1.86Pariez
  • ORL1.77OKL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Dumars apprécie sa nouvelle « liberté »

Si le changement de propriétaire du côté des Pistons fait bien un heureux, c’est Joe Dumars. Car le GM n’a pas effectué d’échanges depuis juillet 2009, soit quasiment 2 ans d’inactivité. Un record !

C’est bien simple, depuis les signatures de Ben Gordon et Charlie Villanueva, il ne s’est rien passé d’intéressant à Détroit. Ah si, une pige d’un an de Tracy McGrady et une extension pour Will Bynum. Bref, c’était presque le néant alors que l’équipe s’enfonçait sous les ordres de John Kuester.

Il faut dire que l’ancienne propriétaire, Karen Davidson, avait hérité le club de son défunt mari et ne pensait qu’à le vendre. Dans ces conditions, les ordres étaient strictes : il fallait faire des économies.

Alors, comme il le confie au Detroit News, Joe Dumars est aujourd’hui bien content que cette période soit enfin terminée.

« Un certain sens de la liberté, c’est le bon terme, » a-t-il ainsi expliqué. « Vous devez faire ce boulot en vous investissant à 100 %. Vous ne pouvez pas faire ce travail avec succès si vous êtes à 50 ou 60 %. »

Espérons que ce retour à 100 % de ses capacités permette à Joe Dumars de relancer les Pistons, en perdition depuis quelque temps.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés