Kyrie Irving a créé l’événement la saison dernière en nouant un partenariat inédit avec la marque Anta, dont il est devenu directeur de la création après la fin de son deal avec Nike. La suite logique a été la sortie de la Kai 1, sa nouvelle chaussure signature en février dernier, causant un véritable raz-de-marée sur le marché des sneakers.
Le meneur des Mavericks a pu continuer de mettre en valeur différents coloris, ce jusqu’en Finals NBA, portant notamment pour le Game 1 face à Boston ce coloris « Twin Flame » qui est de retour en stock sur le territoire nord-américain. Le coloris rend hommage aux parents du joueur, Elizabeth et Drederick Irving, avec du violet, symbole d’équilibre, mêlant les énergies masculines et féminines.
D’infimes touches de bleu, la couleur préférée de Drederick Irving, et de fuchsia, en hommage à la défunte mère de Kyrie, habillent également l’empeigne. Deux flammes sur les lacets complètent le symbole de cette union. Enfin, les parties dorées symbolisent la générosité et la compassion, des valeurs transmises à Kyrie par sa famille.
La Anta Kai 1 « Twin Flame » est disponible depuis ce week-end sur Anta.com au prix de 125 dollars. Le stock devrait encore rapidement s’écouler !