Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Ja 1 « Reverse Scratch » va finalement sortir pour le grand public !

Nike – Ce coloris inspiré des maillots des Grizzlies de l’époque Vancouver de la Ja 1 était initialement prévu en « Player Exclusive ».

ja 1

Sortie il y a plus de 15 mois, la Ja 1 de Ja Morant continue d’alimenter le marché. Nike est cette fois allé chercher dans un coloris « PE » (pour « Player Exclusive ») pour compléter sa collection de 13 coloris disponibles en France.

C’est plutôt une bonne nouvelle puisque c’est l’un des plus beaux coloris de la chaussure signature du meneur des Grizzlies qui va finalement être mis en vente pour le grand public : la Ja 1 « Reverse Scratch » !

La paire a inversé les couleurs présentes sur la Ja 1 « Sratch », inspiré des premiers maillots des Grizzlies de l’époque où la franchise évoluait à Vancouver. On retrouve donc des touches de rouge sur le talon et de vert turquoise sur la semelle intermédiaire pour compléter une tige et une semelle blanche. Des motifs « griffures de Grizzly » apparaissent également en noir, tandis que le « Swoosh » et le haut du talon ressortent aussi en noir. A noter également une étiquette marron sur la languette, sur laquelle figure le logo du joueur.

Cette déclinaison « Reverse Scratch » est annoncée pour le 1er juillet aux Etats-Unis au prix de 130 dollars. Sa sortie en Europe pourrait tout à fait intervenir dans la foulée.

(Via NiceKicks)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités