Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo, assistant aux Lakers ?

NBA – Jeune retraité des parquets, après deux ans sans jouer, Rajon Rondo pourrait entamer une carrière dans le coaching comme assistant aux Lakers.

Rajon RondoMoins de deux mois après avoir officialisé son retrait des terrains, Rajon Rondo pourrait revenir en NBA. Pas comme joueur évidemment, mais comme assistant. Et pas n’importe où puisque son nom circule aux Lakers où il a remporté son deuxième titre de champion NBA, en 2020 aux côtés de LeBron James et Anthony Davis.

Selon le Los Angeles Times, l’ancien meneur All-Star ferait partie de la liste des personnalités interrogées par les Lakers pour un poste d’assistant. Il n’est pas le seul puisque Rob Pelinka serait aussi intéressé par Scott Brooks (ex-Thunder et Wizards), Jared Dudley (assistant de Jason Kidd) et Sam Cassell (assistant de Joe Mazzulla). Les deux derniers sont encore en lice avec les Celtics et les Mavericks, et ils pourraient profiter du jeu des chaises musicales pour prendre du galon dans leurs équipes respectives.

Toujours selon le quotidien de Los Angeles, les Lakers ont entamé mercredi leurs entretiens pour le poste de « head coach » avec James Borrego, ancien coach du Magic et des Hornets.

Egalement sur les tablettes des Cavaliers, ce dernier a été formé aux Spurs avec Gregg Popovich, et il s’occupait cette saison des systèmes offensifs des Pelicans comme premier assistant de Willy Green.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →