Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.36Pariez
  • LOS1.86MIN1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Ja 1 « Day 1 » pour succéder à la « Hunger »

Sneakers – Première chaussure signature de Ja Morant, la Ja 1 va encore créer l’événement avec ce modèle dépareillé en orange et vert !

ja 1

Il y a près d’un an, Nike dévoilait son coloris « Hunger », le premier dépareillé de la collection Ja 1. Un an plus tard, voici un nouveau modèle dans le même style, tout en excentricité, comme peut l’être Ja Morant sur le terrain.

Cette fois, la marque à la virgule a opté pour du vert pâle sur la chaussure gauche et du orange pour la chaussure droite. La paire est complétée par du gris, sur le « Swoosh » et la languette notamment, tandis que les signatures et inscriptions apparaissent sur chaque chaussure dans la couleur opposée, en orange sur la gauche et en vert sur la droite.

Comme annoncé, la chaussure signature du meneur des Grizzlies est disponible depuis aujourd’hui sur Basket4Ballers au prix de 120 euros.

Notre verdict de la Ja 1

La campagne de promotion de la Ja 1 restera sans doute dans l’histoire comme l’une des pires vécues par Nike. Pourtant, malgré les péripéties du joueur jusqu’à finalement cette blessure à l’épaule qui l’a conduit à une nouvelle fin de saison prématurée, la première chaussure signature du meneur des Grizzlies a clairement trouvé son public, tous âges confondus.

Un phénomène qui s’explique par l’engouement autour du joueur Ja Morant, parmi les plus grosses stars montantes de la ligue, un design simple mais avec ses touches d’originalité qui font mouche, et bien sûr des garanties sur le plan technique, la paire étant sur ce point satisfaisante malgré son côté classique, au niveau de la semelle notamment. On peut également souligner la diversité des coloris qui a permis de ravir le plus grand nombre.

Le maintien est sans doute son point fort, avec ses parois à l’arrière du pied pour compléter le dispositif et bien « serrer » le talon, et de rassurer aussi les profils plus imposants. A l’arrivée, la Ja 1 a tout de même réussi à marquer son territoire et à survivre à cette publicité laborieuse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités