Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

RJ Barrett endeuillé par la mort de son petit frère

NBA – La famille de RJ Barrett a annoncé le décès de Nathan, le petit frère de l’arrière des Raptors.

rj barrettDans un communiqué, la famille Barrett a annoncé le décès de Nathan, le petit frère de RJ Barrett. Ni l’âge, ni les raisons du décès ne sont communiqués.

« C’est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que nous annonçons la perte de notre fils et frère bien-aimé, Nathan Tyler Barrett, décédé le mardi 12 mars entouré de sa famille, de son église et de ses amis. Même si son séjour parmi nous a été bref, il vivra pour toujours dans nos cœurs. Bien que notre famille soit anéantie par cette lourde perte, nous continuerons à chérir les souvenirs et le temps passé ensemble » peut-on lire dans le communiqué qui porte le logo des Raptors et de la feuille d’érable. « Nathan était un jeune homme très religieux et doté d’un fort caractère. Il était réfléchi, gentil, aimant, compatissant, créatif, admirable et motivé ».

Comme son grand-frère, Nathan avait rejoint la Floride pour se former à la Montverde Academy, puis il avait choisi d’effectuer des études pour devenir pilote d’avion.

Absent mercredi face aux Pistons pour des « raisons personnelles », RJ Barrett est d’ores et déjà forfait pour la rencontre de ce soir face au Magic. On peut s’attendre à ce qu’il manque d’autres rencontres pour rester auprès des siens.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →