NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL45
BOS25
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sekou Doumbouya relancé par Roanne ?

Betclic Elite – Sans club cette saison, Sekou Doumbouya devrait rejoindre la Chorale de Roanne, le club de Jean-Denys Choulet étant en très mauvaise posture dans le championnat.

Sekou DoumbouyaEn très mauvaise posture dans la Betclic Elite, avec seulement 7 victoires pour 14 défaites (17e sur 18), la Chorale de Roanne doit également faire sans son ailier fort, Jalen Jones, pendant deux mois.

Dans ces conditions, BeBasket annonce que le club de Jean-Denys Choulet va relancer Sekou Doumbouya !

À 23 ans, le poste 3/4 n’avait jusqu’à présent pas de club. Après avoir rapidement perdu sa place en NBA, pour n’évoluer plus guère qu’en G-League, la faute à des performances sportives décevantes, des blessures mais aussi des critiques sur son professionnalisme, il était finalement rentré en Europe. Il s’était entraîné en présaison avec l’AS Monaco, avant de rejoindre Maroussi, en Grèce, où il n’avait pas joué. Et alors qu’il a failli rejoindre les Mets 92, il était parti chez la lanterne rouge du championnat espagnol, Palencia. Comme simple partenaire d’entraînement.

Hier, le club espagnol a toutefois annoncé son départ, et ce serait donc pour rejoindre Roanne, où le 15e choix de la Draft 2019 a l’occasion de relancer sa carrière… en relançant le club de la Loire ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités