Summer
league
Summer
league
CHI
MIL22:30
NYK
CHA23:00
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les grands débuts de Bronny James avec USC

NCAA – Comme prévu, Bronny James sera en tenue ce dimanche pour la rencontre entre USC et Long Beach State.

bronny james

C’est à 22h00, heure française, que Bronny James va débuter sa carrière universitaire. Ce sera à domicile, sous les yeux de ses parents, et de 10 258 spectateurs puisque USC a annoncé que la rencontre se déroulait à guichets fermés. L’adversaire est modeste : Long Beach State.

« Je l’ai trouvé encore mieux que la veille » a déclaré Andy Enfield, le coach des Trojans. « Son timing était très bon. Il a encore beaucoup de chemin à faire comme il n’a pas joué depuis six ou sept mois, mais il a été très impressionnant ces premiers jours. »

L’entraîneur de USC a annoncé que le fils aîné de LeBron James serait remplaçant, et que son temps de jeu serait limité. Logique puisque Bronny n’a repris l’entraînement que depuis quelques jours, et parce qu’il se remet d’un arrêt cardiaque survenu en juillet à l’entraînement.

En tenue avec le fils de Dennis Rodman

Depuis, Bronny James a passé avec succès tous les tests médicaux et physiques, et il a reçu le feu vert pour la rencontre de dimanche soir. De quoi provoquer l’enthousiasme de son père, qui avait prévenu qu’il ne manquerait pour rien au monde le premier match de son aîné, mais aussi de ses coéquipiers. À commencer par DJ Rodman, le fils de Dennis !

« C’est super d’avoir un élément  de plus sur le terrain », appécie DJ Rodman. « Il va avoir un impact immédiat et nous avons hâte d’y être. [À l’entraînement], il a tout défoncé aujourd’hui. C’est donc un plaisir de le voir s’entraîner. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →