Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sous les yeux de papa et maman, Bronny James devrait jouer dimanche

NCAA – Bronny James devrait débuter sa carrière universitaire dimanche face à Long Beach State, et sa famille sera là.

Bronny JamesC’est la dernière ligne droite pour Bronny James puisque USC annonce que le fils aîné de LeBron James s’est entraîné normalement jeudi, avec le reste de l’équipe. Une séance qui s’est parfaitement passée, et il pourrait jouer dimanche face à Long Beach State.

« Aujourd’hui, c’était son premier jour d’entraînement avec contact », confirme son coach Andy Enfield. « Il avait l’air bien. Il doit retrouver son rythme et être en forme pour le match, mais j’ai trouvé que c’était une bonne première journée ».

Selon son entraîneur, la décision de le faire jouer dimanche dépendra de ses sensations lors des prochains entraînements, vendredi et samedi. Pour son coéquipier Kobe Johnson, l’optimisme est de rigueur.

« Il a l’air d’être à 100%. Il se remettait dans le bain et le simple fait de l’avoir sur le terrain remonte le moral de l’équipe. C’est génial de l’avoir sur le terrain » explique Kobe Johnson. « Avant tout chose, il apporte de l’énergie. Le fait qu’il soit présent et qu’il apporte son énergie sur le terrain, sera crucial pour nous. C’est un excellent défenseur. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais ça va être déterminant de l’avoir en première ligne en défense ».

LeBron James impatient de voir jouer Bronny

Si Bronny venait à jouer dimanche, ce serait une très bonne nouvelle pour les Lakers, puisque LeBron James n’aura pas à manquer de match pour voir ses débuts. Finalistes du tournoi NBA, les Lakers jouent samedi soir face aux Pacers, et la NBA fait relâche dimanche.

« J’ai hâte d’y être, c’est clair. Je suis très enthousiaste à l’idée de vivre ce moment » a réagi LeBron James. « D’abord, j’ai hâte de le voir courir avec ses coéquipiers. Ensuite, une fois qu’il sera entré en jeu, quel que soit le moment, ce sera un grand moment pour notre famille. Ce sera évidemment un grand moment pour lui. … C’est une étape importante pour notre famille, c’est certain. Et c’est une nouvelle étape pour lui dans sa carrière de basketteur ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →