NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.82Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un problème de sécurité a retardé la rencontre entre les Spurs et le Jazz

NBA – À cause d’une « menace potentielle pour la sécurité », le match a débuté avec 40 minutes de retard.

« Merci pour votre patience. » Ce remerciement a été affiché sur le panneau central géant de l’AT&T Center pour alerter d’un retard du début de la rencontre entre Spurs et Jazz. En cause, une « menace potentielle pour la sécurité qui a eu un impact sur les fans » entrant dans l’antre des Spurs.

Les joueurs et le staff des deux équipes, les employés de la salle et quelques milliers de supporters étaient déjà à l’intérieur lorsque l’annonce a été faite. Personne n’a été évacué, mais aucun autre supporter n’a été autorisé à entrer pendant environ une demi-heure.

Les fans ont été autorisés à entrer à nouveau après que les forces de l’ordre ont déterminé qu’il n’y avait pas de menace, ce qui a entraîné un retard de 40 minutes pour le démarrage de la rencontre.

Un porte-parole du bureau du shérif local a confirmé que les officiels avaient reçu un signalement concernant une poubelle, qui a obligé les autorités locales et la NBA à suivre un protocole de fermeture, au niveau des parkings et des accès à la salle notamment.

« Nous nous excusons auprès de tous nos fans qui ont subi des retards pour entrer dans l’AT&T Center ce soir. La sécurité de nos invités est toujours de la plus haute importance. Nous sommes heureux que le problème de ce soir ait été résolu », a déclaré le dirigeant général des Spurs R.C. Buford, dans un communiqué.

« On était sur le point de sortir en courant du tunnel pour aller nous échauffer, mais ils nous ont dit de retourner dans les vestiaires. C’est quelque chose de bizarre. C’est la première fois que je vis ça mais je pense que les gars ont été bons pour rester concentrés », a livré de son côté Lauri Markkanen, meilleur marqueur du match (32 points).

Photo : Twitter Greg Simmons

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →