Pré
saison
Pré
saison
BRO
PHI1:30
MEM
ORL2:00
DEN
OKC3:00
LAL
SAC4:30
LAC
POR4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Ime Udoka suspendu par les Celtics pour une liaison avec une membre de son staff ?

NBA – Coup de tonnerre à Boston, où le coach qui a mené les Celtics en Finals devrait écoper d’une sanction disciplinaire pour avoir eu une relation extraconjugale avec une membre de son staff.

Les Celtics devaient déjà faire avec les blessures de Danilo Gallinari et Robert Williams III, et maintenant ils doivent gérer le cas Ime Udoka, dont ESPN a annoncé la probable suspension. Pourquoi ? Si Adrian Wojnarowski est resté très vague, expliquant que le coach avait enfreint le règlement intérieur de la franchise, Shams Charania a été beaucoup plus direct, révélant dans la foulée que l’entraîneur, fiancé à l’actrice Nia Long, avait eu une liaison avec une membre de son staff. Même si la relation était consentie, c’est clairement un problème pour le club.

Les dirigeants de Boston doivent désormais déterminer l’ampleur et la durée de la sanction, alors qu’Ime Udoka ne devrait pas être licencié. ESPN évoque différents scénarios en interne, dont une suspension pour toute la saison à venir. Dans tous les cas, ce n’est vraiment pas la meilleure ambiance de reprise dans le Massachusetts.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts
Tags →