Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Une carte Panini « Triple Logoman » de LeBron James vendue 2.4 millions de dollars

NBA – Personne n’avait encore réussi à mettre la main dessus que cette carte de LeBron James faisait fantasmer les collectionneurs. Les premières enchères ont confirmé l’engouement.

Drake aurait dépensé plus de 200 000 dollars pour tenter de mettre la main sur cette carte. Placée dans des paquets Hobby qui contiennent dix cartes, cette « Triple Logoman » de LeBron James a fait fantasmer beaucoup de monde.

« Généralement, ce sont les cartes vintage plus anciennes qui ont beaucoup de valeur », a ainsi expliqué Ken Goldin, fondateur et président exécutif de Goldin, qui a réussi à en obtenir une pour la mettre aux enchères. « Mais il n’y a vraiment jamais eu de carte aussi populaire avant même d’être tirée d’un paquet ».

La « Triple Logoman » de LeBron James, qui contient donc trois logos de la NBA placés sur les maillots du « King », portés lors de matchs avec les Cavaliers, le Heat et les Lakers, s’est donc vendue pour 2.4 millions de dollars.

On ignore le nom de l’acheteur, et donc si c’est le rappeur Drake qui a mis la main dessus…

Ça reste une énorme somme pour une carte tout juste sortie du paquet, cette collection Flawless de Panini datant de la saison 2020/21, mais il faut quand même noter que les prix paraissent s’être calmés suite à l’explosion post-pandémie, où tous les objets de collection semblaient battre des records aux enchères.

L’an passé, une carte rookie de LeBron James s’était ainsi notamment vendue pour 5.2 millions de dollars !