Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La PG 6 passe au noir et blanc

Sneakers – Le nouveau coloris plutôt classique choisi pour la sixième chaussure signature de Paul George est marqué par deux virgules en vert et or.

Dans la lignée de la PG 5, la PG 6 pourrait bien être l’un des tubes de l’été ou de la rentrée prochaine avec une nouvelle chaussure alliant confort et performance. La collection vient d’être complétée par un nouveau coloris classique, avec une tige et une semelle en noir et blanc.

Seules touches d’originalité, la signature de Paul George en doré sur la languette, un gros « swoosh » inversé brodé en doré également d’un côté de la chaussure, et de l’autre côté, le même, à l’endroit et en plus petit, de couleur verte. Sortie courant 2022, pour un prix à 110 dollars.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Air Jordan 1 Zoom Air CMFT qui revisite la Air Jordan d’origine avec un amorti léger près du sol.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités