Fin de saison pour Lu Dort

NBA – Le Thunder commence tout doucement à faire une croix sur la saison régulière. Trois joueurs viennent de rejoindre l’infirmerie et ne reviendront pas.

Le doute plane encore sur Josh Giddey. Mais pas sur Lu Dort. Si le rookie du Thunder, touché à la hanche, pourrait revenir cette saison, en revanche, on ne reverra pas l’arrière.

La franchise d’Oklahoma City a annoncé que Lu Dort était passé sur le billard, pour une blessure à l’épaule gauche. Sa saison est donc terminée et il rend une copie de 17.2 points par match.

Lu Dort n’est pas le seul à avoir été opéré ce mardi puisque Ty Jerome et Mike Muscala ont eux aussi rejoint l’infirmerie pour cette fin d’exercice 2021/22. Le premier a soigné une hernie, le second sa cheville droite.

Les trois joueurs devraient tous être de retour d’ici le début de la saison 2022/23.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct