Matchs
NBA
Matchs
NBA

Joueurs de la semaine : Trae Young et Devin Booker à l’honneur

NBA – Le meneur des Hawks et l’arrière des Suns ont les honneurs de la ligue cette semaine.

Comme chaque lundi, la NBA a désigné ses joueurs de la semaine. À l’Ouest, Devin Booker a été préféré à Stephen Curry, D’Angelo Russell et Karl-Anthony Towns avec une nouvelle semaine parfaite (4 victoires).

L’arrière des Suns a ainsi tourné à 30 points à 53% de réussite sur la période, dont un superbe 56% de loin.

À l’Est, c’est Trae Young qui a été choisi par la ligue. De quoi récompenser également la très bonne forme des Hawks, qui ont gagné 3 de leurs 4 matchs de la semaine, avec leur meneur qui compilait 31.3 points et 8.5 passes décisives de moyenne, à un également très bon 56.3% de réussite générale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct