Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.06ORL8.7Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies et les Wizards prolongent leurs jeunes espoirs

NBA – Joueur le plus important concerné par l’annonce de ces prolongations, Ja Morant est ainsi lié à Memphis jusqu’à la saison 2022/23.

Prolonger une superstar en puissance au tarif de son contrat rookie, cela ne se refuse évidemment pas. Les Grizzlies viennent donc d’activer l’option de la quatrième année de contrat de leur jeune meneur vedette, Ja Morant.

Celui-ci touchera ainsi un peu plus de 12 millions de dollars pour l’exercice 2022/23, après avoir gagné un peu moins de 10 millions de dollars pour la saison à venir. S’il poursuit sa progression, le rookie de l’année 2020 pourrait voir son salaire exploser par la suite.

La franchise du Tennessee a fait le même choix pour Brandon Clarke et Desmond Bane. L’intérieur et l’arrière, tous les deux bien installés dans la rotation de Taylor Jenkins, sont ainsi liés au club jusqu’en 2023.

À Washington, les Wizards ont suivi la même logique en activant les options de la quatrième année de contrat de Rui Hachimura et la troisième année de Deni Avdija, la saison 2022/23 donc. Malgré les arrivées de Kyle Kuzma et de Montrezl Harrell durant l’été, les deux jeunes sont attendus cette saison en soutien de Bradley Beal.