Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

La sortie de la MB.01 repoussée d’un mois

Sneakers – Initialement prévue pour novembre, la première chaussure signature de LaMelo Ball signée Puma a été repoussée au mois de décembre.

La première chaussure signature de LaMelo Ball a fini de se faire belle. Tous les voyants sont ainsi au vert, ou plutôt au orange pour ce modèle baptisé MB.01 dont la sortie a été repoussée d’un mois par Puma.

Il s’agit tout de même d’un petit événement puisque c’est la première chaussure signature dessinée par la marque depuis son retour au basket en 2018.

Comme prévu, c’est un première version à dominante orange qui va être commercialisée. Les premières photos officielles sont conformes à ce qui avait déjà fuité, le joueur s’étant notamment présenté avec une paire de MB.01 aux pieds pour assister à un match de Summer League cet été.

Un croquis de Jacob Garcia, designer spécialisé basket pour Puma, permet d’en apprendre plus sur la composition des coloris à venir et la façon dont la MB.01 pourrait être déclinée. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaître la date de sortie exacte de ce modèle annoncé à 125 dollars.

(Via Boardroom)

Procurez-vous maintenant sur basket4ballers.com la nouvelle Air Jordan 5 « Shattered Backboard » qui avec ses couleurs parfaites pour l’automne, apportera une touche d’éclat aux nuits fraîches. Livraison offerte.

A lire aussi