Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.09MIL1.72Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

PJ Tucker rêvait de Miami depuis longtemps

NBA – L’ailier fort aura réalisé un passage éclair à Milwaukee en raflant sa première bague de champion NBA au passage.

Arrivé fin mars, reparti début août ! Coéquipier précieux par son engagement et son efficacité, PJ Tucker a finalement choisi de quitter Milwaukee malgré une aventure victorieuse qui a permis aux Bucks de remporter le titre suprême.

Le « sneaker addict » a pris la direction de Miami, une franchise qui partage les mêmes valeurs que lui, en termes d’implication, d’éthique de travail et qu’il avait dans son viseur depuis un petit bout de temps.

« Ça faisait longtemps que ça durait. Ça avait du sens. Au moment de la trade deadline, avant que je ne sois échangé à Milwaukee, Miami était en haut de la liste. La façon dont ils jouent, les gars, le staff, je savais que je m’y intégrerais bien. Je suis un fan de Miami depuis longtemps », a-t-il déclaré. « Je suis allé à Milwaukee avec une seule chose en tête. J’ai fait exactement ce que j’avais prévu de faire. Ces moments étaient comme une validation ».

Nul doute que PJ Tucker va se présenter au « training camp » de sa nouvelle équipe avec la même ambition, celle de ramener Miami au plus haut, d’apporter une dose supplémentaire de « Grit » au Heat. Sur le papier en tout cas, la direction floridienne pense avoir visé juste en allant chercher un joueur de sa trempe.

« P.J. Tucker est l’ajout parfait à cette équipe. Il apporte à la fois du tir et surtout, la capacité à défendre sur beaucoup de joueurs au large», a pour sa part mentionné le boss du Heat Pat Riley. « Nous aimons sa polyvalence qui nous permet de mettre une équipe défensive sur le terrain, où les cinq gars peuvent défendre, tout en ayant suffisamment de tirs et de scoring pour gagner des matchs ».

A lire aussi