Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.83PHI1.95Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

La PG 5 en fait voir de toutes les couleurs

Sneakers – La chaussure signature de Paul George va continuer d’occuper le devant de la scène sur cette rentrée avec un nouveau modèle en vue, de loin le plus osé de tous.

La PG 5 poursuit son offensive sur cette rentrée 2021 avec un nouveau coloris en prévision. Une version pour le moins osée, avec sa dose d’asymétrie et son plein de couleurs. La tige est principalement recouverte d’un coloris noir et rouge aux motifs pour le moins originaux.

C’est au niveau des lacets, de la languette et du col que se situe la particularité. Chaque chaussure possède en effet son code couleur : vert/rose/rouge d’un côté, bleu et jaune de l’autre. Les logos Nike ressortent en vert au niveau du talon tandis qu’une semelle intermédiaire noire tachetée de blanc repose sur une semelle extérieure noire.

La date de sortie de ce modèle annoncé à 110 dollars devrait rapidement suivre.

(Via SneakerNews)

Commandez maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 13 Dark Powder Blue qui avec sa tige en cuir froissé avec des perforations alvéolées, un amorti Zoom Air et un hologramme au talon, reprend tous les détails OG de la paire. Livraison et retour offerts.

A lire aussi