Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.39MIA1.56Pariez
  • TOR2.29DAL1.6Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Summer League | Le duo Pritchard-Nesmith surclasse les Nuggets

Summer League – Deuxième succès de rang pour les Celtics qui s’imposent face à des Nuggets qui n’ont toujours pas débloqué leur compteur victoires.

Il n’y a pas eu de match entre Boston et Denver. Toujours menée par Payton Pritchard (21 points, 12 passes et 8 rebonds), l’équipe du Massachussetts a fait tomber la grêle sur les coéquipiers d’un Bol Bol déchaîné avec un très correct 15 sur 32 de loin.

Une réussite à 3-points que symbolise parfaitement Aaron Nesmith. Le deuxième année n’a joué que la moitié du temps et c’était bien suffisant puisqu’il a terminé la partie avec 33 points à 13/18 au tir dont 7/9 de loin. Des pourcentages qui contrastent fortement avec ceux du premier match contre les Hawks (5/14 au tir et 1/8 à 3-points).

« À la salle hier (avant hier), je voulais être sûr de garder la même routine. Je n’ai rien changé, j’ai gardé confiance en mon tir, je suis rentré sur le terrain aujourd’hui (hier) et j’ai shooté comme si de rien n’était » assure Nesmith en conférence d’après match.

Un match durant lequel le Français Juhann Begarin est de nouveau rentré en jeu. S’il n’a marqué que 3 points en 5 tirs, le rookie des Celtics s’est distingué défensivement avec deux contres.

 

A lire aussi