Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.9CHA1.39Pariez
  • BOS1.51WAS2.52Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

James Borrego prolongé sur plusieurs saisons par les Hornets

NBA – En poste depuis trois ans à Charlotte, James Borrego rempile en Caroline du Nord.

Les Hornets ont visiblement décidé d’être actifs, aujourd’hui. Après avoir officialisé l’arrivée de Wesley Iwundu puis coupé Caleb Martin, ESPN nous apprend effectivement que les dirigeants de Charlotte ont offert un nouveau contrat sur le long terme à leur coach, James Borrego.

Arrivé sur le banc des Hornets en mai 2018, le technicien de 43 ans affiche un bilan de 95 victoires et 124 défaites, en trois saisons en Caroline du Nord. Soit un taux de succès de 43.4%, depuis l’exercice 2018/19.

Parmi les architectes de la reconstruction plutôt réussie de Charlotte, James Borrego aura donc la possibilité de continuer de faire grandir ce groupe assez jeune, mené par LaMelo Ball et composé également de Miles Bridges, PJ Washington, James Bouknight ou encore Kai Jones.

Sans oublier quelques joueurs plus expérimentés, comme Gordon Hayward et Terry Rozier, ainsi que les nouveaux venus, Mason Plumlee et Kelly Oubre Jr. Des profils qui devraient une nouvelle fois permettre à la franchise de se mêler à la course en playoffs, en 2021/22. Elle qui s’était inclinée lors du « play-in » de fin de saison, face aux Pacers, cette année.

Pour l’heure, les détails du nouveau bail paraphé par James Borrego avec les Hornets n’ont pas été révélés.

Tags →
A lire aussi