Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.39MIA1.56Pariez
  • TOR2.29DAL1.6Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Après huit saisons à Charlotte, Cody Zeller rejoint Portland

NBA – L’idylle entre Cody Zeller et les Hornets est terminée, puisque le pivot de 28 ans a accepté un contrat d’un an, chez les Blazers.

Sélectionné par les Hornets en 4e position de la Draft 2013, Cody Zeller n’avait connu aucune autre franchise en NBA depuis. C’est désormais chose faite, puisque le joueur de 28 ans s’est engagé pour un an avec les Blazers. Pour l’heure, son salaire n’est pas encore connu.

Désireux de rejoindre une équipe du haut de tableau, l’intérieur de longue date de Charlotte a donc joint les actes à la parole, en acceptant l’offre de contrat de Portland, qui a toujours participé aux playoffs depuis 2014.

Mais cette série pourrait prendre fin dès la saison prochaine, et ainsi faire capoter les plans de Cody Zeller, si l’indécis Damian Lillard se décidait finalement à réclamer son transfert.

Quoi qu’il en soit, la franchise de l’Oregon a récupéré là un solide pivot de NBA, prêt à se sacrifier pour son équipe et qui viendra, surtout, apporter tout son professionnalisme, en rotation de Jusuf Nurkic.

A lire aussi