Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.86BRO1.88Pariez
  • LOS1.45GOL2.62Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec le Footprint Center, les Suns veulent devenir des modèles dans le domaine de l’écologie

NBA – Les Suns ont trouvé un nouveau partenaire pour le « naming » de leur salle.

Plusieurs salles vont changer de nom la saison prochaine, qu’il s’agisse de celle du Heat, des Spurs ou du Thunder, et il faudra aussi s’habituer au Footprint Center du côté de Phoenix, nouveau nom de la Phoenix Suns Arena.

À la recherche d’un sponsor, la franchise a opté pour Footprint, une société basée dans l’Arizona qui lutte contre les plastiques à usage unique, et qui produit des emballages dans des matières naturelles, tels que des barquettes de repas prêts à consommer, à partir de fibres biologiques, biodégradables, compostables et recyclables.

Ce sponsoring dépasse le simple cadre du « naming » puisque la franchise s’engage du même coup dans l’économie durable puisque la salle sera un vrai laboratoire, et un modèle en matière de protection de l’environnement.

« Nous allons innover et transformer la manière de fonctionner des salles de sport », a déclaré Robert Sarver, le propriétaire. « L’idée est que Footprint crée un laboratoire d’innovation au sein de notre salle, et ensuite que nous puissions inciter d’autres salles à travers le monde à faire la même chose. C’est pour cette raison qu’il s’appelle le Footprint Center : c’est parce que nous allons placer l’empreinte (carbone) au centre d’un monde durable. »

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts
Tags →
A lire aussi