Tokyo
2020
Tokyo
2020
USA
AUS
FRA
SLO
SF 23
SF 24
L SF 23
L SF 24
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les jumeaux de Lorenzen Wright à l’affiche d’un documentaire ESPN

Documentaire – Shamar et Lamar Wright vont être le sujet d’un documentaire qui reviendra sur le meurtre de leur père, Lorenzen Wright, pour lequel leur mère est actuellement derrière les barreaux…

Shamar et Lamar avaient 10 ans quand leur père, Lorenzen Wright a été assassiné, le 19 juillet 2010 à l’âge de 34 ans. Selon le Commercial Appeal, les deux fils jumeaux de l’ancien pivot NBA vont faire l’objet d’un documentaire d’une heure, dont la sortie serait prévue pour le 14 juillet prochain.

Privés de leur père, mais également de leur mère qui purge actuellement une peine de 30 ans de prison pour avoir fomenté cet assassinat, les deux jumeaux Wright sont dans leur troisième année dans l’équipe de SIU-Edwardsville, où ils sont coachés par Brian Barone, dont le père (Tony) faisait partie du coaching staff des Grizzlies pendant trois des cinq saisons de Wright à Memphis.

Drafté en 1996 par les Clippers, Wright a joué près de 800 matches en NBA pour 8 points et 6.4 rebonds de moyenne. En 2002, il avait notamment tourné à 12 points et 9 rebonds de moyenne pour sa première saison avec les Grizzlies, chez lui à Memphis.

A lire aussi