NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
ATL1:30
UTH
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.34ATL3.55Pariez
  • UTA1.29LA 3.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Reebok « Pump Omni Zone II » dans un blanc éclatant

Un modèle blanc qui vient contraster avec la version noire sortie en mars dernier pour le 30e anniversaire de la paire mythique popularisée par Dee Brown.

Il y a 30 ans, Dee Brown marquait les esprits en remportant le concours de dunks avec ses Reebok « Pump » aux pieds. L’opération promotion était parfaite pour Reebok qui a ainsi popularisé ce modèle comportant un ballon de basket « gonflable » sur la languette, visant à remplir d’air certaines parties de la chaussure afin de mieux maintenir le pied.

Le dispositif relevant avant tout du gadget est resté dans les têtes même 30 ans après, un anniversaire déjà fêté par la sortie de la Pump Omni Zone II en mars dernier. Un nouveau coloris de ce même modèle sera disponible en blanc. Le « Pump » est toujours présent sur la languette, en orange. Des touches d’orange et noir apportent du contraste à une paire à l’esthétique réussie.

La Pump Omni Zone II « White » sera disponible à partir du 21 mai au prix de 140 dollars.

(Via KicksOnFire)

Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Zion 1 « ZNA » légères, stables, résistantes et qui offrent un maximum d’adhérence sur le terrain.

A lire aussi