Pré
saison
Pré
saison
LAC
GSW1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder va mettre à l’essai Jaylen Hoard et Justin Robinson

Le Français de 22 ans a une chance de se montrer dans la fin de saison d’Oklahoma City, aux côtés de Théo Maledon. Histoire de s’inscrire dans le « projet jeunes » du club ?

Avec la blessure de Shai Gilgeous-Alexander et le fossé qui se creuse avec les équipes en quête du Top 8 et du « play-in », le Thunder va pouvoir finir la saison en roue libre afin de poursuivre sa reconstruction.

The Athletic annonce ainsi qu’OKC va engager Justin Robinson pour un contrat de 10 jours. Non-drafté à sa sortie de Virginia Tech en 2019, ce meneur a fait ensuite un court passage avec les Wizards, avant de rejoindre l’équipe des Sixers en G-League, les Delaware Blue Coats, pour la saison 2020/21.

Une équipe pour laquelle il a brillé dans la « bulle » d’Orlando, avec 15.5 points et 6 passes décisives de moyenne, à 40% de réussite à 3-points, et surtout une qualification pour la finale de la compétition !

Il prend la place de Justin Jackson dans l’effectif alors que le club annonce également la signature de Jaylen Hoard via un « two-way contract ». L’ailier français avait participé à la campagne de G-League avec l’équipe affiliée au club, l’Oklahoma City Blue, sans y faire d’étincelles (9.7 points et 4.8 rebonds de moyenne).

Mais l’ancien Blazer a désormais une chance de se montrer sur les 23 matchs restants au Thunder.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →