NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIL127
BRO104
LAL30
GSW24
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.79IND2.08Pariez
  • DET2.65CHI1.51Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Covid-19 : pas de reprise en vue pour Memphis

À l’isolement depuis une semaine, les Grizzlies ont appris cette nuit le report de leur rencontre face aux Bulls, prévue mercredi soir. La franchise du Tennessee en est désormais à cinq matchs reportés consécutivement.

Absents des parquets NBA depuis le « Martin Luther King Day », et leur victoire contre les Suns, les Grizzlies ne rejoueront toujours pas mercredi soir, eux qui avaient déjà vu leurs quatre derniers matchs, face aux Blazers (deux fois) puis face aux Kings (deux fois), être reportés.

Comme annoncé cette nuit par la NBA, au travers d’un communiqué, l’affrontement entre Memphis et Chicago n’aura effectivement pas lieu, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Et la cause de ce 21e report de la saison reste la même puisqu’il s’agit toujours du protocole sanitaire lié au Covid-19. En effet, l’effectif des Grizzlies reste profondément touché par la présence de nombreux cas contacts, rendant impossible la tenue de cette rencontre face aux Bulls.

Selon des rumeurs, seul Jonas Valanciunas a eu le Covid-19 à Memphis mais la NBA ne veut prendre aucun risque et isole au maximum les joueurs, pour éviter l’effet domino qui frapperait ensuite d’autres équipes.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Tags →
A lire aussi