NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’appel du pied des Warriors pour faire travailler James Wiseman avec Kevin Garnett

Steve Kerr aimerait mettre en relation les deux hommes pour faire progresser son rookie.

Steve Kerr connaît pas mal de monde sur la planète basket et s’il pouvait activer un contact afin d’aider son rookie James Wiseman, ce serait pour envoyer une invitation à Kevin Garnett. « J’ai toujours admiré KG et si j’ai la chance de les mettre en relation, je le ferai » annonce l’entraîneur, cité par NBC Sports.

« KG était un des meilleurs défenseurs de la ligue. Comme James, il est arrivé en NBA sans expérience. Il est arrivé directement du lycée, comme James quasiment puisqu’il n’a joué que trois matchs à la fac. Ce serait un bon lien à créer. » Celui-ci existe déjà, mais dans un seul sens : le débutant de 19 ans est fan de l’ancien Celtic.

Il lui a ainsi déjà piqué son surnom pour créer son pseudo sur Twitter, @BigTicket_JW. « Si j’avais le choix je choisirais KG » confirme ainsi le rookie sur le choix de son mentor.

« C’était un de mes joueurs préférés. Je lui poserais des questions sur sa ténacité, son approche du basket, de chaque match, comment il a progressé en tant que rookie en arrivant en NBA, parce qu’il est arrivé directement de la fac. J’essaierais juste de lui prendre quelques conseils parce qu’il est arrivé jeune aussi. J’aimerais connaître son approche de l’adversité, des difficultés de la NBA, comment il s’en est sorti et a progressé au quotidien à l’entraînement et en match. » Le message est envoyé, reste à attendre une réponse…

James Wiseman Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2020-21 GOS 24 21 51.5 40.0 63.2 1.4 4.5 5.9 0.6 3.2 0.4 1.5 1.1 12.0
Total   24 21 51.5 40.0 63.2 1.4 4.5 5.9 0.6 3.2 0.4 1.5 1.1 12.0
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |