Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL8.2BOS1.05Pariez
  • NEW2.06MIL1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Mr. 50 », le documentaire sur Aaron Gordon lors du concours de dunks de Chicago

Bien décidé à prendre sa revanche de 2016 quatre ans plus tard lors du Slam Dunk Contest de 2020, à Chicago, Aaron Gordon a de nouveau été lésé. C’est l’objet de ce documentaire très réussi qui vous plonge dans les coulisses de sa préparation… et de sa déception.

Féroce dunkeur depuis ses années lycée à San Jose, en Californie, Aaron Gordon rêvait de soulever le trophée du Slam Dunk Contest. Un rêve de gosse…

Déjà privé de cette récompense ultime, au terme d’un concours parmi les plus spectaculaires de l’histoire en 2016 face à Zach LaVine, Aaron Gordon est revenu à l’assaut l’année passée, pour le All-Star Weekend de Chicago.

Face à un plateau composé de Dwight Howard, Pat Connaughton et Derrick Jones Jr., le marsupilami du Magic avait toutes ses chances. Mais, malgré cinq dunks qui récolteront le score parfait de 50, il termine à nouveau à la deuxième place, après un ultime dunk (à la mort subite) par-dessus Tacko Fall comme le public le demandait.

Le documentaire « Mr. 50 » suit Aaron Gordon dans les coulisses de sa préparation pour ce concours de dunks, avec de jolis images d’archives du jeune Aaron, mais aussi quelques salves de son rap. C’est très intéressant de plonger avec lui dans le secret de cette préparation, au centre d’entraînement du Magic – avec des ratés presque aussi spectaculaires que les dunks réussis, puis ensuite dans les points médias et enfin sur place, à l’United Center, notamment avec Chance The Rapper.

À défaut d’avoir soulevé le trophée tant convoité, Aaron Gordon peut se consoler en se disant qu’à travers ce documentaire très réussi, il a renforcé sa légende de dunkeur. Parmi les meilleurs de l’histoire sans aucun doute.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →