Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavericks se séparent de JJ Barea après lui avoir fait un chèque de remerciement

À 36 ans, le meneur portoricain ne sera pas dans l’effectif de Dallas cette saison. Il quitte toutefois Dallas avec un joli chèque de remerciement de la part de Mark Cuban.

Même s’il est parti trois ans aux Wolves, JJ Barea restera surtout attaché aux Mavericks, avec lesquels il a joué de 2006 à 2011, puis de 2014 à 2020. Mais à 36 ans, et alors qu’il revenait d’une blessure au tendon d’Achille, le feu follet portoricain était poussé par la sortie par Dallas, qui le voyait plutôt dans son staff.

On avait donc été assez étonné de le voir signer un contrat garanti à 2.6 millions de dollars il y a quelques jours.

Dallas avait 16 joueurs avec des contrats garantis pour son « training camp » et il fallait donc couper un joueur. ESPN rapporte que c’est bien JJ Barea qui va être « sacrifié », la franchise préférant garder Courtney Lee.

Néanmoins, il s’agit plutôt d’un cadeau de la part de Mark Cuban, car JJ Barea va toucher les 2.6 millions de dollars qui lui étaient promis. L’ayant signé en sachant qu’il ne ferait pas partie de l’équipe, Mark Cuban lui a donc fait un chèque de remerciement, le meneur étant le dernier vestige de l’équipe, championne en 2011.

Tags →
A lire aussi