NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIL
LAL1:30
UTH
NOR4:00
GSW
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.82LOS2.04Pariez
  • GOL1.5NEW2.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gabriel Deck prêt à suivre Facundo Campazzo en NBA ?

L’ailier de 25 ans menace de quitter le Real Madrid s’il ne reçoit pas de proposition de prolongation dans les prochains jours.

Impressionnant lors de la Coupe du monde 2019, Gabriel Deck avait tapé dans l’œil de Kobe Bryant mais aussi de deux franchises NBA, après avoir confirmé avec le Real Madrid.

Celui qu’on surnomme « Tortuga » tournait l’an passé à 10.1 points à 50% de loin et 3.6 rebonds de moyenne dans le championnat espagnol, ainsi que 7.4 points et 3.2 rebonds de moyenne en Euroleague.

Arrivé en Espagne en 2018, l’Argentin est sous contrat jusqu’à l’été prochain mais il dispose d’une clause pour rejoindre la NBA et selon Marca, il pense à l’activer s’il n’a pas d’offre de prolongation d’ici la semaine prochaine.

Après le départ de son compatriote Facundo Campazzo pour Denver, le club madrilène se retrouve de nouveau dans une situation délicate alors que ses comptes sont dans le rouge : 200 millions d’euros de pertes sont à prévoir avec le Covid, et la direction a déjà annoncé qu’elle n’allait pas engager de remplaçant pour son meneur de jeu. Elle sera peut-être forcée de chercher un nouvel ailier si Gabriel Deck s’en va, lui qui joue une vingtaine de minutes en moyenne depuis le début de la saison, pour 7.2 points à 54.3% aux tirs et 2.9 rebonds en 17 matchs.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |  
A lire aussi