NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
IND1:00
CLE
DET1:00
ORL
SAC1:00
ATL
BRO1:30
MIA
DEN1:30
PHI
LAL1:30
TOR
MIL1:30
MEM0
CHI0
SAS
BOS2:30
NOR
WAS3:00
PHO
OKC3:00
UTH
DAL3:00
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.13IND1.79Pariez
  • CLE1.75DET2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Porter Jr. s’était endormi au volant…

Arrêté il y a une semaine en possession d’une arme, l’arrière de Cleveland avait été retrouvé dans un fossé…

Il y a une semaine, on apprenait que Kevin Porter Jr. avait passé quelques heures au poste pour port illégal d’arme à feu chargée, et qu’il avait été libéré sous caution.

The Athletic révèle aujourd’hui que le jeune arrière des Cavaliers a de la chance d’être en vie puisqu’il s’était tout simplement endormi au volant à 2h00 du matin, et que sa voiture a fini dans un fossé. Il n’a heureusement heurté personne, et il s’en est sorti sans blessure, alors que le test d’alcoolémie s’est révélé négatif.

Une frasque extra-sportive de plus pour Kevin Porter Jr. qui conserve tout de même le soutien de ses dirigeants. « Sur le fond, c’est un très bon gamin, mais il a eu une éducation difficile » a rappelé le GM Koby Altman. « C’est à nous de l’aider à exploiter son potentiel« .

Si le dirigeant de Cleveland évoque une « éducation difficile », c’est qu’il faut savoir que son père a purgé une peine de quatre ans et demi de prison pour meurtre, finalement requalifié en homicide involontaire. Après sa sortie de prison, Kevin Porter Sr. avait été tué par balle alors que son fils n’avait alors que quatre ans.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi