Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Bobby Portis et D.J. Augustin, nouvelles recrues des Bucks

Après Jrue Holiday, les Bucks se renforcent avec les venues de l’intérieur des Knicks et du meneur de jeu du Magic.

On doute que ce soit deux joueurs qui pèseront dans le choix de Giannis Antetokounmpo de prolonger ou pas aux Bucks dès cet automne, mais ses dirigeants ont décidé de miser sur Bobby Portis, que les Knicks venaient de libérer de sa deuxième année de contrat à 15.5 millions de dollars, et sur D.J. Augustin, qui arrive d’Orlando.

L’ancien Bull s’est engagé pour un contrat de huit millions sur deux ans (la « bi-annual exception »), avec un contrat de type 1+1, et devrait être la première rotation intérieure derrière Giannis Antetokounmpo et Brook Lopez.

Fort attaquant, il va apporter de la dureté, des rebonds, mais aussi des points extérieurs puisqu’il peut s’écarter et shooter de loin. Il va donc reprendre le rôle d’Ersan Ilyasova.

Autre arrivée, celle de D.J. Augustin sur qui Milwaukee mise une grosse partie de sa « mid-level exception ». Sur les tablettes des Suns et des Knicks, le meneur du Magic rejoint les Bucks pour un contrat de 21 millions sur trois ans. C’est la première fois de sa carrière qu’il jouera pour un candidat au titre, et il devrait être la doublure de Jrue Holiday, et permettra aussi à ce dernier de se décaler à l’arrière.

Ces deux arrivées semblent sonner le glas du « sign-and-trade » avec Bogdan Bogdanovic, même si les Bucks possèdent quelques monnaies d’échange pour éventuellement contenter les Kings. Mais ça paraît bien mal engagé.

Il faut souligner aussi que les Bucks n’ont que 11 joueurs sous contrat, et ils ont encore la possibilité de signer au moins quatre joueurs supplémentaires.

INTERSAISON BUCKS 2020

Arrivées : Jrue Holiday (Pelicans), D.J. Augustin (Magic), Bobby Portis (Knicks)

Départs : George Hill (Thunder), Eric Bledsoe (Pelicans), Wesley Matthews (Lakers), Robin Lopez (Wizards)

Les free agents qui prolongent dans leur club sont en gras, les rookies non encore signés sont en italique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés