NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.28HOU4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : LaMelo Ball se voit être le premier choix

Le grand meneur (2m01) a de grandes aspirations pour ce soir…

LaMelo Ball a-t-il fait un rêve prémonitoire ? Ou serait-ce l’idée de vivre « la vie de rêve » à Minnesota ? Toujours est-il qu’il se voit déjà être le premier appelé lors de la Draft 2020 au sein d’une classe pour le moins homogène.

« J’ai l’impression d’être né pour ça », a-t-il révélé hier lors d’un dernier point presse avant le jour J.

Le petit frère de Lonzo Ball a été conforté dans ses convictions par ses quatre workouts effectués avec Minnesota, Golden State, Charlotte (les franchises qui possèdent les trois premiers choix), sans oublier Detroit, qui a le 7e choix.

Il s’est également entretenu par téléphone avec les Knicks qui possèdent le 8e pick. Le processus s’est visiblement bien déroulé jusque-là et LaMelo Ball a pris soin de profiter de chaque étape.

« Je pense que je suis l’homme qu’il faut pour ça. J’ai l’impression d’être né pour tout ce qui se passe », a-t-il ajouté. « On ne passe par ce processus qu’une seule fois, alors je profite vraiment de tout ça (…). Je ne considère pas ce genre de choses comme de la pression. Comme je l’ai dit, ce n’est que du basket. Donc, être le numéro 1 des choix est certainement très important, mais je suis content d’être né pour ça ».

Difficile de savoir si LaMelo Ball sera réellement appelé en premier la nuit prochaine par les Wolves, qui ont déjà D’Angelo Russell à la mène. Mais de toute façon, il n’y a aucune certitude pour cette Draft…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires