Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : Tyler Bey impressionne grâce à son envergure et sa détente

Attendu en milieu voire fin du premier tour, l’ailier a des bras gigantesques qui lui permettent d’afficher une envergure de 2m17 pour une taille de 1m98. En plus d’une grosse détente.

On savait que Tyler Bey était hyper athlétique. Ailier/Ailier fort capable de défendre sur tous les postes, il est plutôt annoncé en milieu voire fin de premier tour de la prochaine Draft, après trois ans à Colorado.

Selon Jonathan Wasserman, il a en tout cas affiché tout son potentiel athlétique lors des tests physiques effectués avec les franchises. Mesuré à 1m98 sans chaussures et 2m00 avec, il a par contre été mesuré avec une envergure de 2m17, ce qui lui permet d’atteindre les 2m68 en levant les bras.

Lancé, il a affiché une détente de 1m10. Depuis 2000, ils ne sont ainsi que cinq à avoir montré une meilleure détente : Kenny Gregory (1m16), Hamidou Diallo (1m13), Kay Felder, Pat Connaughton et Shane Larkin (1m11).

En détente sèche, sa maquer de 93 centimètres est même la deuxième meilleure enregistrée par les franchises dans les tests pré-Draft. Seuls Kenny Gregory et Nick Young (1m00) ont fait mieux.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés