Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dan Burke et Sam Cassell rejoignent le staff de Doc Rivers à Philadelphie

Alors que Dave Joerger était déjà arrivé pour seconder Doc Rivers sur le banc des Sixers, il est désormais rejoint par Dan Burke, le spécialiste défensif des Pacers, et Sam Cassell.

Les franchises NBA semblent désormais vouloir des bancs denses et expérimentés. Aux Lakers, Frank Vogel est ainsi aidé par Jason Kidd ou encore Lionel Hollins, qui ont déjà une solide expérience en tant que « head coach ».

Aux Clippers, Tyronn Lue pourrait être secondé par Chauncey Billups, Dan Craig et Kenny Atkinson mais les Sixers suivent également cette tendance puisque ESPN annonce que Doc Rivers a réussi à récupérer Dan Burke, le spécialiste défensif des Pacers depuis 2002 ! Très respecté dans le milieu NBA, celui qui a successivement mis en place les défenses d’Isiah Thomas, Rick Carlisle, Jim O’Brien, Frank Vogel et Nate McMillan avait réussi à placer Indiana dans le Top 10 des meilleures défenses de la ligue sur 12 de ses 18 saisons.

Autre arrivée dans le staff de Doc Rivers : celle de Sam Cassell, qui l’assistait déjà aux Clippers depuis 2014.

De quoi constituer un staff très solide puisque Dave Joerger, anciennement à la tête des Grizzlies et des Kings, était déjà arrivé comme premier assistant sur le banc des Sixers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés