Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : Devin Vassell sur le radar des Knicks

L’arrière est attendu autour de la dixième place. New York possède le 8e choix.

Après une saison rookie très discrète à Florida State, Devin Vassell (1m98, 81 kilos) a compilé 12.7 points à 49% aux tirs dont 42% à 3-points et 5.1 rebonds pour son année sophomore.

Une progression qu’il va poursuivre en NBA, beaucoup d’équipes étant candidates pour le prendre en main : il est attendu autour de la dixième place et sera dans la « Green room » lors de la prochaine Draft.

D’après SNY, les franchises qui s’y intéressent ont constaté que les Knicks, qui possèdent le 8e choix, sont en contact régulier avec lui. Une d’entre elles insiste sur cette piste en affirmant que la direction new-yorkaise recueille actuellement « une tonne d’informations » sur le prospect. Et c’est tout à fait logique puisqu’elle ne possède aucun contrat garanti pour l’an prochain sur le poste d’arrière.

Le club a dû tiquer néanmoins il y a quelques jours en le voyant dégainer avec une mécanique différente de celle qu’on lui connaît. Mais il ne faisait que s’amuser à la fin d’un entraînement selon Charlton Young, assistant à Florida State. Ce serait en effet risqué de modifier un tir à 3-points à 41% à quelques semaines de la Draft…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés