Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers ont choisi Nate Bjorkgren comme nouveau coach

Indiana a choisi un assistant de Nick Nurse comme nouvel entraîneur.

On attendait Mike D’Antoni, Chris Finch ou encore Dan Craig mais, finalement, The Athletic révèle que les Pacers ont choisi Nate Bjorkgren pour remplacer Nate McMillan.

Âgé de 45 ans, cet assistant des Raptors épaulait depuis deux ans Nick Nurse. Anciennement passé par Phoenix, entre 2015 et 2017, il avait failli prendre la suite de Jeff Hornacek quand ce dernier avait été viré début 2016, avant de rebondir à Toronto lors de la prise de fonctions de Nick Nurse.

Nate Bjorkgren avait du coup retrouvé une vieille connaissance puisque lui et Nick Nurse avaient travaillé ensemble en G-League, entre 2007 et 2011, avec les Iowa Energy. Ils avaient d’ailleurs remporté le titre dans la ligue de développement, en 2011. Ce qu’ils feront également en NBA, en 2019, contre les Warriors.

Ce choix des Pacers ferme du même coup la porte à Chauncey Billups, qui sera donc le bras droit de Tyronn Lue aux Clippers. Après cette annonce, il ne reste plus que trois franchises sans coach : Rockets, Thunder et Pelicans.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés