Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Une deuxième clinique « Michael Jordan » inaugurée à Charlotte

Un an jour pour jour après l’inauguration de sa première clinique qui a permis de prendre en charge plus de 3 350 patients, Michael Jordan et le réseau Novant Health ont ouvert un deuxième centre du même genre dans le nord de la ville.

Michael Jordan n’avait pas pu retenir son émotion lors de l’inauguration de la première « Michael Jordan Family Medical Clinic » l’an dernier à Charlotte. Un an plus tard, dans un pays durement touché par le Covid-19, le nouveau coup de main financier de la légende des Bulls envers le monde médical arrive à point nommé.

L’ouverture de sa seconde clinique au nord de la ville ce lundi a été rendue possible grâce à un don de 7 millions de dollars de la part de Michael Jordan pour la société locale Novant Health en 2017.

Celle-ci permettra également à un plus grand nombre d’accéder à des soins gratuits mais aussi d’accompagner financièrement les patients aux ressources insuffisantes.

Elle devrait aussi aider à mieux gérer le flux de tests pour le dépistage du Covid-19, le virus étant particulièrement présent dans les milieux pauvres, où sont installées les deux cliniques estampillées « MJ ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés