Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.69PHI1.99Pariez
  • SAN1.09CLE5.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan en larmes pour l’inauguration de son premier centre médical à Charlotte

Le propriétaire des Hornets a fait un don de 7 millions de dollars pour permettre à la première Novant Health Michael Jordan Family Medical Clinic de sortir de terre.

C’est dans les quartiers ouest de la ville de Charlotte, parmi les plus en difficulté, que Michael Jordan a inauguré jeudi sa première clinique médicale. Celle-ci sera gérée par le réseau Novant Health et aura pour mission d’administrer un accès aux premiers soins à ses patients, y compris ceux qui ne sont pas, ou qui sont mal assurés.

Le boss des Hornets, qui a grandi à Wilmington et a écrit les premières pages de sa légende sous le maillot de North Carolina, est apparu très ému lors de son discours d’inauguration, laissant échapper quelques larmes à la vue de la situation sanitaire de certains de ses concitoyens, à Charlotte.

« L’argent n’est pas le problème pour moi. L’important, c’est l’engagement de faire une différence et d’avoir un impact sur une collectivité qui, à l’avenir, aura un impact sur la ville de Charlotte », a-t-il déclaré. « C’est quelque chose de très émouvant pour moi de pouvoir redonner à une communauté qui m’a soutenu au fil des années ».

MJ a ajouté que l’ouverture de cette clinique n’est qu’un premier pas puisqu’un deuxième bâtiment similaire devrait voir le jour. « Ce n’est que le début », a-t-il promis.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés