Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la Kobe 5 est prête pour le Hall of Fame

Kobe Bryant devrait assurément faire partie de la cuvée 2020 du Hall of Fame. La chaussure avec laquelle il a gagné son cinquième titre est déjà aux couleurs de l’événement.

De l’or pour les trophées, du mauve pour les Lakers et un rouge qu’on va supposer être un clin d’oeil à Team USA. La prochaine collaboration entre Undefeated et la gamme Kobe sera une célébration de la carrière du Black Mamba.

Les accomplissements de la légende des Lakers sont d’ailleurs rappelés sur la semelle à l’intérieur, et les différents numéros qu’il a porté sont discrètement imprimés sur la virgule.

Annoncée à 190 dollars, cette Kobe 5 devrait être difficile à atteindre, comme toutes les collaborations Nike x Undefeated. Sa date de sortie n’a pas encore été officialisée.

via Kicks on Fire


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan WhyNot Zer0.3 SE dotées d’un un col rembourré qui offre un maintien confortable au niveau de la cheville et d’un amorti réactif à l’avant-pied pour permettre à Russ de tirer pleinement parti de son audace.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés